• REMISE DES DIPLOMES DNB, CFG ET DELF

4 octobre, par M. DELVILLE

Aux anciens élèves de troisième et à leurs parents
    Vous avez été reçus au diplôme du DNB, du CFG ou du DELF, je vous en félicite.
    Je vous invite à venir récupérer votre diplôme lors de la cérémonie républicaine du vendredi 12 octobre à 18h00 au collège. Une invitation a été envoyée dans vos établissements.
    A l’issue de la cérémonie, un verre de l’amitié sera offert.
    Le Principal

• Pour l’année scolaire 2018-2019, les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront le vendredi 12 octobre 2018 ;

3 octobre, par M. DELVILLE

Le conseil d’administration est une instance dans laquelle les représentants des parents d’élèves s’impliquent dans la vie de l’établissement en lien avec les autres membres de la communauté éducative.
    Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie de l’établissement. Vos enfants seront destinataires d’une enveloppe contenant le matériel de vote et les instructions pour voter.
    Je vous remercie par avance pour votre participation à la vie du collège et de ses instances.
    Le (...)

• Réunion Parents Professeurs Principaux Sixième

28 septembre, par M. DELVILLE

Les professeurs principaux de sixième recevront les parents d’élèves de sixième le lundi 8 octobre 2018 à partir de 16h30.
    Un mot sera inscrit dans le carnet de correspondance de vos enfants. Cela sera l’occasion de faire un premier point sur la scolarité de votre enfant cinq semaines après la rentrée.
    Le Principal

• AMENAGEMENTS BREVET

27 septembre, par M. DELVILLE

AMÉNAGEMENT(S) D’ÉPREUVE(S) POUR LE DNB EN FAVEUR DES CANDIDATS PRÉSENTANT UN HANDICAP