Accueil > Le collège > Les personnels du collège Saint-Exupéry

• Remise de médailles à Mme TRECHAUD & M. MARQUES

27 mars, par M. MATHIEU

Vendredi 23 mars 2018, le Conseil départemental de l’Orne a remis à deux agents du collège Saint-Exupéry, Monsieur Stéphane MARQUES (chef de cuisine) et Madame Martine TRECHAUD (second de cuisine), une médaille d’argent au titre de 20 années d’engagement au service de l’Etat et de la collectivité :
    Les personnels et la Direction de l’établissement saluent l’implication et le professionnalisme de ces deux agents, qui à l’instar de leurs collègues, œuvrent chaque jour pour que les élèves bénéficient des meilleures conditions de travail et puissent notamment bénéficier de repas de qualité à la demi-pension. (...)

• Personnels du collège pour l’année scolaire 2017-18

4 septembre 2017, par Administrateur

Qu’ils soient personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé, enseignants et CPE, personnels de direction, gestionnaire, assistants d’éducation... tous les personnels du collège Saint-Exupéry concourent à faire en sorte que les cours puissent se dérouler dans les meilleures conditions, au service de la réussite de tous nos élèves.
    Veuillez trouver ci-dessous la liste de nos personnels pour l’année scolaire 2017-2018 (mise à jour du 21 novembre 2017) :
    Le Principal-Adjoint,
    J. (...)