INFORMATIONS PARENTS

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la mise en place du nouvel ENT, une formation OBLIGATOIRE pour les enseignants sera dispensée le :

Vendredi 24 Septembre au matin.

Par conséquent, aucun cours ne sera dispensé le matin. L’après-midi, les cours reprendront dès 13h30.
Pour les élèves qui le souhaitent un service d’accueil en permanence est maintenu notamment pour les élèves utilisant les transports scolaires.

Les élèves demi-pensionnaires auront la possibilité de déjeuner le midi à la cantine. Par conséquent, aucune remise ne sera appliquée.

Afin d’organiser au mieux le service de restauration, nous vous remercions de bien vouloir compléter le coupon réponse qui va être distribué dans les classes et que votre enfant remettra à son professeur principal.

Bien cordialement

​Le Principal