SEMAINE DES MATHEMATIQUES

Durant la semaine des Mathématiques dont le thème était « Mathématiques à la carte », les élèves ont été invités à participer à un concours d’énigmes.

Un « palmarès » a pu être établi et les deux premiers, sur chaque niveau de classe, ont pu être félicités et récompensés lors d’une petite cérémonie le Jeudi 13 Avril. Avec les ex-aequo, ce sont finalement 10 élèves qui ont été récompensés par un joli trophée personnalisé (merci au lycée Alain pour leur réalisation) et une place de cinéma. Un goûter a ensuite été offert par le collège et partagé entre tous les participants !

Bravo aux élèves qui se sont impliqués dans ce concours ! Un « trophée souvenir » des gagnants de cette année scolaire 2022/2023 sera conservé au CDI.

Les professeurs de Mathématiques.