Rentrée Vacances de la Toussaint

URGENT - Rentrée scolaire et protocole sanitaire :
La rentrée des vacances de la Toussaint aura lieu lundi 02 novembre à 08h00 avec reprise des emplois du temps habituels.
A 11h00, en classe ou dans la cour, La lettre de Jean JAURES aux instituteurs et aux institutrices du 15 janvier 1888 sera lue et suivie d’une minute de silence en hommage au professeur assassiné, M. Samuel PATY.
Des réunions avec les personnels et les services auront lieu cette semaine afin de mettre en place progressivement le protocole sanitaire renforcé.
Ce dernier sera pleinement opérationnel dès le lundi 09 novembre 2020, conformément à la demande du Ministère.
Le protocole mis en place à la première période est maintenu dans son intégralité
Un courrier précisant la mise en place du protocole sanitaire vous sera transmis par le collège en fin de semaine.
Un JUSTIFICATIF DE DEPLACEMENT SCOLAIRE permanent vous a été transmis par mel vendredi.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement dès lundi matin (collège fermé ce week-end, pas de permanence téléphonique).
Bien cordialement,
Le Principal,