Accueil ::> Vie scolaire et Climat scolaire ::> Sortie pédagogique au Haras du Pin

Sortie pédagogique au Haras du Pin

mardi 27 mars 2018, par M. MATHIEU.

Dans le cadre des programmes disciplinaires et du Parcours d’Education Artistique et Culturelle (PEAC), les élèves de la classe de 5B, ceux du dispositif ULIS, les délégués titulaires du Conseil de Vie Collégienne, 4 élèves de 3A intéressés par l’équitation se rendront au Haras du Pin le mardi 03 avril 2018.
Ils seront accompagnés par Mmes DUMENIL & COCAULT (5B), Mme NAUFLE (ULIS), Mme LECOQ (CVC + 3es) & M. MATHIEU.

Le départ en bus, financé par le Conseil départemental, est fixé à 09h00 pour une arrivée sur le site avant 10h00. Le retour au collège est prévu vers 16h00 (élèves libérés).

Les pique-nique seront fournis par le collège pour les élèves demi-pensionnaires.
Les élèves externes apporteront leur pique-nique.