Accueil ::> L’espace des élèves et des familles ::> Collecte de vêtements - mardi 30 janvier 2018

Collecte de vêtements - mardi 30 janvier 2018

vendredi 26 janvier 2018, par Mme GALLOIS.

Une collecte de vêtements, chaussures et linge de maison organisée dans le cadre du CESC et en partenariat avec le lycée Maréchal Leclerc, au profit de l’association Agir - la Redingote, aura lieu dans l’établissement le mardi 30 janvier 2017 de 08h00 à 11h30 (foyer). :

Les délégués de classe titulaires ont présenté cette collecte à leurs camarades et leur ont remis un flyer de l’opération, ainsi qu’un sac plastique.

Pour pouvoir être récupérés, les vêtements devront être propres et en bon état.*

L’an dernier, près d’une demi-tonne avait été récupérée au collège Saint-Exupéry. Notre objectif est de faire encore mieux cette année !

Un bon d’achat pour acheter des livres sera remis aux élèves de la classe ayant déposé le plus de vêtements !