• FETE DE LA ST PATRICK

Les élèves de 6A et 6B ont travaillé sur la St Patrick dans le cadre du cours d’anglais. Ils (...)
  • Le Lexique d’Halloween

Les élèves de 6A & 6B ont travaillé sur le lexique d’Halloween (monstres, apparence (...)
  • Visite Virtuelle : Londres

Les 6eA ont travaillé sur la ville de Londres en classe d’anglais (savoir se repérer, donner (...)
  • Les Femmes dans les guerres

Les élèves de 3e ont travaillé sur les femmes dans les guerres (de différentes périodes) en (...)
  • FILM DOCUMENTAIRE WOMAN

Début Juin, les 4e du collège Saint Exupéry d’Alençon ont été invités à visionner le film (...)
  • ANGLAIS 6èmes

Les élèves de 6ème ont travaillé sur le temps qu’il fait et les saisons, ils ont illustré et (...)
  • LA SAINT PATRICK

Les élèves de 6eA travaillent actuellement sur une mini séquence en anglais au sujet de la St (...)