Accueil ::> L’espace des élèves et des familles ::> Rappels : consignes aux abords du collège

Rappels : consignes aux abords du collège

lundi 4 décembre 2017, par M. MATHIEU.

Alençon, le 04/12/2017,

Madame, Monsieur,

Nous vous rappelons les informations suivantes :

- le parking de la résidence située Gay Lussac, en face du collège Saint-Exupéry, est privé. C’est pourquoi, les riverains demandent à ce que les parents d’élèves n’utilisent pas ce parking pour déposer ou récupérer leurs enfants au cours de la journée.

De même, afin d’éviter toute nuisance, nous demandons aux parents d’élèves de veiller à ce que leur enfant ne stationne pas près des entrées de cette même résidence.

- les vélos et autres trottinettes ne doivent pas rouler sur les trottoirs : en cas d’accident, la responsabilité des parents serait engagée.

- les véhicules ne sont pas autorisés à stationner sur le trottoir ou sur la place handicapée de la rue Gay Lussac.