Accueil ::> L’espace des élèves et des familles ::> Activation compte ENT

Activation compte ENT

mardi 19 septembre 2017, par M. MATHIEU.

L’ENT (Espace Numérique de Travail) est un portail numérique regroupant différents services et proposant différentes fonctionnalités.

Parmi les services, vous trouverez notamment Pronote (notes, cahier de texte, emploi du temps de vos enfants ...).
Parmi les fonctionnalités, vous aurez accès à des liens vers le site du collège mais surtout des informations et ressources provenant du collège.

Lors de l’activation de votre compte ENT, il vous sera demandé une adresse mail valide (pour récupérer votre mot de passe en cas d’oubli) et un nouveau mot de passe.

Attention le mot de passe est contraignant :
* entre 8 et 14 caractères,
* au moins une lettre ET au moins un chiffre,
* vos noms et prénoms ne peuvent figurer dans votre mot de passe.

Pour activer votre compte ENT, vous devrez vous saisir du courrier Téléservices adressé par le collège et suivre le protocole d’activation des comptes ENT.