Accueil ::> Quoi de neuf ? ::> Rallyes santé citoyenneté 3e - édition 2017

Rallyes santé citoyenneté 3e - édition 2017

lundi 11 septembre 2017, par M. MATHIEU.

Dans le cadre du CESC, des Parcours Avenir et de Santé, comme les années précédentes, les élèves de 3e partiront à la rencontre des structures locales alençonnaises, en matière de citoyenneté, d’orientation et de santé.

Ce rallye santé citoyenneté aura lieu les lundi 18 et mardi 19 septembre de 8h40 à 15h45 :

3A : lundi 18 septembre 2017

3B : lundi 18 septembre pour le groupe 1 et le mardi 19 septembre pour le groupe 2. Les cours demeureront assurés les lundi et mardi. Les professeurs donneront des consignes de rattrapage.

3C / 3es ULIS : mardi 19 septembre 2017

Un pique-nique sera fourni pour les élèves demi-pensionnaires. Les élèves externes apporteront leur pique-nique ou achèteront un ticket au tarif de 3,50€ au secrétariat des affaires financières.

Il est demandé aux élèves de prévoir un vêtement de pluie, de porter des chaussures adaptées pour le parcours à pied et d’être en possession d’un sac à dos (bloc-notes, crayon…).

Les élèves seront accueillis à 8h40 en amphithéâtre pour les consignes.

Cette sortie pédagogique est gratuite et obligatoire.

Les élèves seront libérés lors du retour au collège.

Le Principal-Adjoint,
J. MATHIEU