Accueil ::> L’espace des élèves et des familles ::> Réunion d’information parents d’élèves de 6e / ULIS

Réunion d’information parents d’élèves de 6e / ULIS

vendredi 8 septembre 2017, par Administrateur.

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la rentrée scolaire 2017, le Collège Saint- Exupéry organise une réunion d’information pour les familles des élèves de 6è et celles des élèves du dispositif Ulis.

Cette réunion se déroulera le lundi 18 septembre à 18h au Collège.

En présence de l’équipe de Direction entourée d’une partie des équipes éducatives et pédagogiques, cette réunion permettra notamment d’aborder le fonctionnement du Collège et les enjeux de la scolarité de 6è.
A l’issue de ce temps d’échanges, chaque professeur principal recevra les parents des élèves dont il a la responsabilité.

Espérant vivement vous rencontrer en ce début d’année, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le Principal,
Didier DELVILLE