Accueil ::> Vie Scolaire ::> Comité d’education à la santé et à la citoyenneté ::> Bilan collecte de vêtements du 05 mai 2017

Bilan collecte de vêtements du 05 mai 2017

mardi 9 mai 2017, par Administrateur.

Cette 1re collecte de vêtements au profit de l’association « Agir - la redingote » et en partenariat avec le LP Maréchal Leclerc a été une très grande réussite : 508 kg de vêtements / linges de maison ont été récupérés au cours de la journée.

Le bilan complet en visualisant l’infographie ci-dessous (réalisée par M. DAHL, professeur du lycée Maréchal Leclerc) :

Félicitations à tous les participants et notamment aux lycéens qui ont organisé cette belle action citoyenne !

Bravo à M. CORNEILLET qui a remporté un panier garni de produits locaux (tirage au sort pour les particuliers et personnels)

Bravo à la classe de 6B qui a déposé 68kg de vêtements au collège !

Voici quelques photos de l’opération :

Le Principal-Adjoint,
J. MATHIEU