Accueil ::> Vie scolaire et Climat scolaire ::> Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC) ::> Sortie des délégués à Paris : une journée citoyenne inoubliable

Sortie des délégués à Paris : une journée citoyenne inoubliable

mercredi 11 janvier 2017, par Administrateur.

Mardi 10 janvier, l’ensemble des délégués titulaires (classes et CVC) se sont rendus à Paris pour visiter l’Assemblée nationale et découvrir les principaux monuments parisiens.

La journée fut très agréable et restera, à coup sûr, gravée pour longtemps dans l’esprit de nos jeunes.
Un moment particulièrement fort de cette journée : l’accueil exceptionnel de Monsieur le Député-Maire qui a réservé un accueil exceptionnel à nos élèves et a pris le temps d’échanger avec eux.

Retrouvez très prochainement, sur le blog du collège, les photos de la sortie pédagogique.
En attendant, un petit aperçu avec la nouvelle photo de couverture de la page Facebook « Collège Saint-Exupéry Alençon » : l’ensemble des élèves et des encadrants avec Monsieur Pueyo.

Le Principal-Adjoint,
J. MATHIEU