Accueil ::> Vie Scolaire ::> Comité d’education à la santé et à la citoyenneté ::> Sortie pédagogique 6B : animation sur l’Economie circulaire à l’IUT de (...)

Sortie pédagogique 6B : animation sur l’Economie circulaire à l’IUT de Damigny

mercredi 16 novembre 2016, par Administrateur.

Dans le cadre des programmes de SVT et de français, les élèves de la classe de 6B se rendront à l’IUT de Damigny le lundi 21 novembre matin dans le cadre d’une animation sur l’économie circulaire.

L’économie circulaire désigne un concept économique qui s’inscrit dans le cadre du développement durable et dont l’objectif est de produire des biens et des services tout en limitant la consommation et le gaspillage des matières premières, de l’eau et des sources d’énergie.

Le départ en bus est prévu à 9h10 pour un retour annoncé à 11h45. Cette sortie, sur temps scolaire, est gratuite et obligatoire.

Monsieur Brocail et Madame Ibrahim accompagneront les élèves.

Le Principal-Adjoint,
J. MATHIEU