Accueil ::> L’espace des élèves et des familles ::> Consignes de sécurité et PPMS

Consignes de sécurité et PPMS

samedi 15 octobre 2016, par Administrateur.

Madame, Monsieur,

Veuillez prendre connaissance du courrier de Monsieur le Principal relatif consignes de sécurité au collège Saint-Exupéry mais aussi à l’organisation prochaine d’un exercice PPMS intrusion/attentat :

PDF - 360.7 ko

Ce courrier vous sera remis par l’intermédiaire de votre enfant.

Par ailleurs, veuillez consulter l’affiche officielle du Ministère récapitulant les principales mesures de sécurité :

PDF - 254.8 ko

Enfin, vous trouverez ci-dessous le guide conçu par le Ministère à destination des parents d’élèves :

PDF - 112.8 ko

La sécurité est l’affaire de l’ensemble de la communauté éducative, élèves, parents et personnels, c’est pourquoi chacun doit prendre connaissance de ces consignes et s’efforcer de collaborer à la mise en oeuvre de celles-ci.