Accueil ::> Quoi de neuf ? ::> Rallye citoyen classes de 3e

Rallye citoyen classes de 3e

jeudi 15 septembre 2016, par Administrateur.

Dans le cadre du CESC, des Parcours Avenir et de Santé, comme les années précédentes, les élèves de 3e partiront à la rencontre des structures locales alençonnaises, en matière de citoyenneté, d’orientation et de santé.
Ce rallye santé citoyenneté
aura lieu les lundi 19 et mardi 20 septembre de 8h00 à 16h00 :

3A : lundi 19 septembre 2016

3B : lundi 19 septembre pour le groupe 1 et le mardi 20 septembre pour le groupe 2. Les cours demeureront assurés les lundi et mardi. Les professeurs donneront des consignes de rattrapage.

3C : mardi 20 septembre 2016

Un pique-nique sera fourni pour les élèves demi-pensionnaires. Les élèves externes apporteront leur pique-nique ou achèteront un ticket au tarif de 3,50€ au secrétariat des affaires financières.

Il est demandé aux élèves de prévoir un vêtement de pluie, de porter des chaussures adaptées pour le parcours à pied et d’être en possession d’un sac à dos (bloc-notes, crayon…).

Les élèves seront accueillis à 8h00 en amphithéâtre pour les consignes.

Cette sortie pédagogique est gratuite et obligatoire.

Les élèves seront libérés à 16h00, après le rallye.

Le Principal-Adjoint,
J. MATHIEU